Shin Angyo Onshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ Saosien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mago
○ Co-Fonda sadique | Sando d'Ajité | Pantera ○
○ Co-Fonda sadique | Sando d'Ajité | Pantera ○
Mago

Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Aux côtés de mon Maître.

Départ Saosien Empty
MessageSujet: Départ Saosien   Départ Saosien EmptyVen 8 Avr - 17:23

    Bon,

    Cette décision ne fut pas facile à prendre mais … Je post aujourd’hui pour annoncer ma démission du forum. Je sais que cette décision risque de m’attirer les foudres de certains mais, je préfère malgré tout le faire plutôt que continuer à faire comme actuellement. Je considérais SAO comme mon « bébé », malgré le fait que j’étais perplexe quant à son lancement étant donné que le manga n’est pas très connu. Pourtant, au départ, tout c’est bien passé, nous avions un staff actif, des membres motivés à rp ainsi qu’une bonne ambiance mais … Il se trouve que malgré tout ça je n’arrive pas à trouver ma place, je n’arrive pas à m’imprégner de cet univers et le personnage de Mago ne me correspond finalement pas, si bien que je ne trouve pas l’inspiration pour mes posts rp. Je suis également démotivée de voir que le forum n’avance pas … Cela ne vient pas d’un manque d’idées pourtant, mais le fait que l’univers soit si peu connu fait que les gens ne savent probablement pas où ils atterrissent et passent leur chemin, si bien que le forum en devient totalement inactif … Je suis désolée de vous lâcher comme ça, surtout Mun .. Mais je préfère prendre mes responsabilités et partir maintenant plutôt que de faire figure de décoration sur la PA sans assumer mes fonctions. N’allez pas croire que je prends cette décision à la légère et que cela ne me fait rien, bien au contraire, SAO était vraiment très important pour moi, et je voulais réellement qu’il fonctionne malgré tout, mais je n’ai plus la motivation suffisante pour assurer mon rôle et l’univers ne m’inspirant pas, je me retrouve dans une impasse sans avoir la possibilité d’agir …

    Encore une fois, je m’excuse auprès de vous, et surtout auprès de Mun de devoir vous quitter comme ça, mais il est préférable de le faire maintenant plutôt que de continuer à passer sur le forum en étant totalement inactive …
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36

Départ Saosien Empty
MessageSujet: Re: Départ Saosien   Départ Saosien EmptyVen 8 Avr - 20:45

A la revoyure.

Tu seras toujours la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://shinangyoonshi.forumgratuit.org
Kangae
○ Sando d'Akito | Black Joker ○
○ Sando d'Akito | Black Joker ○
Kangae

Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Départ Saosien Empty
MessageSujet: Re: Départ Saosien   Départ Saosien EmptyVen 8 Avr - 21:02

    ~ Hasta la vista bye bye. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ Saosien Empty
MessageSujet: Re: Départ Saosien   Départ Saosien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Saosien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Angyo Onshi :: Zone Fertile :: Asian Pub :: Absences-
Sauter vers: