Shin Angyo Onshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnolia. A terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Magnolia. A terminer. Empty
MessageSujet: Magnolia. A terminer.   Magnolia. A terminer. EmptyDim 6 Mar - 16:28




Magnolia
Aussi tendre qu'un agneau. Ou pas.

30-35 / Ancien Guerrier


Magnolia. A terminer. 384387bookmarkmugenbytestdrive


    Magie/Aptitude/Capacité

    Rang : Apprenti.
    En vu de son passé, Magnolia n’a pas vraiment appris la maîtrise du Ki. Bien qu’il en connait tout l’aspect théorique et un peu de pratique. En fait, il en use en partie pour projeter son image et l’imprégner dans la rétine de son adversaire. Une technique d’illusion, ou un tour de passe-passe diront certains. Quoi qu’il en soit, dans la pratique, cela lui permet de leurrer sa cible et de lui ouvrir d’immenses ouvertures pour ainsi, lui perforer les entrailles. Il faut donc être rapide à la détente pour le suivre.

    D’un point de vu capacité et malgré sa maigre carrure, Magnolia possède une force non négligeable. Mais ce n’est pas son point fort. Non non. Sa véritable force réside dans le fait qu’il est totalement imprévisible, ne calculant pas le moindre de ses gestes et attaques. De plus, il s’avère que cet ancien guerrier est, encore, très agile et rapide. Enjoy !







PHYSIQUE

Parlons peu, mais parlons bien.

Magnolia, c’est un type avec un sourire arrogant. Un rictus en coin qui a le don de vous énerver. De vous mettre hors de vous. On pourrait qualifier ça de tête à claques. Cependant, il est bel et bien déconseillé de le frapper. Vous pouvez toujours essayer n’est-ce pas ? A vos risques et périls. Hm. En dehors de ce sourire impérissable, on lit sur son doux minois deux orbes bien sombres, dont les arcades se trouvent en permanence plissées. Un regard fin, aiguisé, qui se plait à vous observer sous toutes vos formes, sans la moindre once de gène.
Au dessus, sur le sommet de son crâne, se dresse un véritable champ de bataille. Des cheveux mi-longs s’y entassent, s’emmêlent et s’entrelacent. Le tout repose harmonieusement, offrant une pointe de désinvolture supplémentaire à cet ensemble. A la lisière de sa tignasse, deux billes bleutées lévitent à l’extrémité de ses oreilles. Deux perles d’un, bleu rare, suspendues dans le vide par un fin fil d’argent. Cela rajoute son charme, tout comme les bracelets de la même couleur, gravé à jamais dans son épiderme. On peut en distinguer six. Deux à chaque poignets, ainsi qu’un à chaque cheville. Tous ces petits ornements ne font qu’allonger sa fine silhouette qui se plait à se mouvoir avec une certaine grâce, une légèreté qui lui est propre, le caractérise.
Son corps est donc maigre, se dessine gracieusement dans le décor, attire les regards par sa démarche nonchalante. A travers sa peau basanée on lit des muscles proprement taillées, des courbes harmonieuses contournant son ossature qui se laisse voir à certains endroits.

Magnolia se plait. Un brin de narcissisme ? Pas pour un sous, mais il aime se donner ce genre, décontenançant ses potentiels adversaire. Tout ce petit jeu, ses petits pas de danse, cette impression de déséquilibre à chaque fois qu’il pose un pied devant l’autre, est voulu. Un moyen d’improviser, de nourrir son imagination pour mieux cogner.

En parallèle de cette étrange harmonie si déstabilisante que plaisante, le tableau en vient à être complété par de larges habits. Une large veste d’un rouge basque donne l’impression de légèreté, amplifiant ses mouvements ; tout en masquant en partie un haut de corps immaculé, épousant de loin son torse et autre partie de son anatomie. En dessous, un morceau de tissu en guise de ceinture, retient au niveau du haut de son bassin, un pantalon tranché au niveau des genoux tout aussi ample que le reste de sa tenue. Pour compléter le tableau, Magnolia porte une paire de Geta sertie de métal pour éviter que le bois ne se déforme au fil de ses pas.
Cet homme n’est qu’un tableau insolite. Laissant naître la curiosité chez ses observateurs. Surtout lorsqu’on voit que sa lame repose le long de son dos et qu’en suivant sa courbe, on finit par voir ses pieds… Comment peut-il se battre en de telle condition ?

Demandez lui, il vous fera une joie de… vous faire une démonstration.


PSYCHIQUE

« Ce mec là, Magnolia…, c’est un vrai con. Un vrai de vrai. Pas un faux de faux. Non, non… Un con de chez dur de dur… »

« Tout le monde à le droit d’être con… Non… ? »

« Non mais… Il n’en fait exprès. »


Ou pas.
Comme ces quelques citations en témoignent, Magnolia est con. Ou pas très intelligent. Certains se plairont à dire que c’est un débile que Dieu a bien voulu, dans sa grande bonté, placé sur Terre dans le simple but de, casser du démon et bien plus encore. D’autres le défendront sans ne l’avoir jamais croisé ; comme quoi ce ne serait qu’une sorte de carapace, qu’il aime se donner un genre. Un peu de nonchalance, de désinvolture dans le simple but de justifier simplement ses actes. Ou pas. Il est vrai que partout où il met les pieds, ce con fait parler de lui. Soit parce qu’un ivrogne l’a mal regardé, soit parce que, lui-même, était d’humeur à refaire la façade d’un quelconque individu. On pourrait presque dire qu’il fait ce qu’il veut. Que ce foutu royaume n’est qu’un simple terrain de jeu à ses yeux ; vrai !

On ne lui marche pas sur les pieds.
On ne marche même pas à ses cotés, on ne le suit pas. Magnolia est seul. Magnolia est moyen rapide de vous ôter la vie si vous le suivez d’un peu trop près, ou encore, que vous lui parliez d’un truc qu’il n’a même pas envie d’entendre. Magnolia… C’est un mec violent qui n’en a rien à faire des règles. A ce demandé s’il a bien deux ou trois neurones qui cogitent de temps à autre. Ou pas. Magnolia est con, rappelez-vous.

Magnolia, c’est le genre de mec à ne pas perdre son temps. Il cogne pour se poser les questions ensuite. Ou pas. Vu que le type est mort, il n’en a plus rien à faire. Plus de questions. Il assume entièrement ses actes. Il faudrait un type aussi fou, que dis-je… aussi con que lui pour oser venir lui faire la morale, ou même un quelconque reproche quant à ses actes. Comme je l’ai dis, Magnolia ne se pose pas de questions. Ce mec est dangereux, il ne pense pas, il se nourrit de ses envies et désirs. Il a envie donc il fait. Une chose à savoir à ce sujet ? Une fois lancé, on ne l’arrête pas. Il est telle une boule de rage et de fureur qui abat ses poings de plus en plus forts sur votre doux visage angélique.
Magnolia est un démon. Un monstre. Ou pas.

Au final, on ne sait que peu de choses à propos de Magnolia. Juste quelques rumeurs qui sillonnent son passage, et encore, il faut encore un type de vivant pour les raconter. Certains oseront vous dire que, Magnolia, ce type aussi con que ses pieds, n’existent pas. Ce n’est qu’une vieille histoire urbaine que l’ont raconte aux enfants histoires de leur faire peur s’ils ne sont pas sages. Faites gaffes ou Magnolia viendra vous manger. Ou pas. Magnolia ne mord pas pour un sous.

Si je suis là, c’est que je l’ai vu ce Magnolia. Et croyez moi ou non, préférez ces funestes rumeurs à son sujet à la place de cette vérité… Sachez juste que Magnolia est loin d’être con.


Ou pas.


HISTOIRE

Ma vie est nulle. J'y fais ce que je veux et j't'emmerde si t'es oas content.

Derrière le personnage : Moi.
- Age : 20 ans.
- Expérience RP : Ça se demande ?
- Disponibilité RP : Ça dépend.
- Comment avez-vous connu ce forum ? J'ai mis un doigt entre mes deux fesses.
- Code :
[Validé mu]


Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36

Magnolia. A terminer. Empty
MessageSujet: Re: Magnolia. A terminer.   Magnolia. A terminer. EmptyMar 22 Mar - 15:14

Petite Relance, où en es-tu handsome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinangyoonshi.forumgratuit.org
 

Magnolia. A terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Angyo Onshi :: Etude de votre Personnage :: Présentation Générale-
Sauter vers: