Shin Angyo Onshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau tournant [Mago ; Sando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mun-su
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36

Nouveau tournant [Mago ; Sando] Empty
MessageSujet: Nouveau tournant [Mago ; Sando]   Nouveau tournant [Mago ; Sando] EmptyVen 4 Mar - 1:47

Citation :
(Comme la trame doit changer, difficile d'ébranler la vision d'esprit et de l'auteur, et de son personnage principal. Il est donc certain que cette alternative plaise ou non, mais elle est essentielle pour le changement de trame. Cho est mort, ainsi que Inshu et Joy. Teyu est grièvement blessé et le petit gouverneur a été relâché. Le reste sera développé au cours du RP.)

Ses paupières se soulevèrent, laissant ses yeux s'habituer à la clarté de la pièce. Un plafond blanc l'accueillit dans son champs de vision tandis que les heurts de vaisselles résonnaient à travers les murs de l'Auberge. Bien que quitter le monde de la brume lui parut difficile, il se redressa sur le lit, enlisé dans un tourbillon de pensées toutes néfastes les unes des autres, éveillant en lui une colère qu'il ne sut réfréner sur le moment. Son regard embrassa l'intégralité de la chambre avant qu'il ne tombe sur les escaliers, donnant probablement sur le rez de chaussé. Bien-sûr, un énergumène de la taille de deux pommes ronflait sur le lit voisin et pour couronner le tout, Wonsul brillait par son absence. L'homme grinça furtivement les dents en prenant conscience des faits et actes du passé, de ces derniers jours où il s'était fermement opposé à ce que les Walbins continuent leur route. Il aura fallu d'une longue discussion houleuse et d'un combat sans merci pour qu'ils pensent au compromis.

***

- Il y a bien d'autres façons de sauver un peuple de la misère, et ce n'est certainement pas en pillant les riches et en instaurant le chaos un peu partout que vous parviendrez à obtenir un monde meilleur.

Discours on ne peut plus solennel et qui pourtant résonnait plus comme une lourde menace orageuse. L'instigatrice de ces actions maladroites, faisant des Walbins des hors la loi certes bons mais dangereux, avait alors dérivé de sujet pour aborder un bien plus délicat : celui de sa demi-soeur, Kewil. Il en allait de son honneur puisqu'elle était morte dans des circonstances atroces. Et elle jugeait bon de pointer Mun-su comme étant le seul responsable de la mort de sa soeur. L'ancien amour de l'Angyo Onshi. Pour diverses raisons, Hongil Dong avait commencé à hésiter, à prendre conscience de la vérité : Le doute subsistait partout et ailleurs.. il n'y avait ni de mal absolu, ni de bien absolu.. ni de leurre absolu ou de vérité absolue dans un monde où la sérénité n'y avait pas sa place. Le regard noir et perlé de larmes s'était alors posé sur un Beryo confus et peiné. Lui était à mi chemin entre vouloir tuer Munsu et venger la mort de Cho et de Tery.. ou bien le laisser sauf pour éviter d'éventuelles pertes. Hongil avait alors couru vers Mun-su, brandissant son arme dans sa course pour lui pourfendre le coeur.

Un geste loin d'être anodin, en effet. Mais peu menaçant au final. Elle manquait tellement de conviction dans son assaut que tout semblait se passer au ralenti. Lorsqu'elle pensa atteindre sa cible, il para son coup avec une facilité déconcertante, avant qu'elle ne tombe dans ses bras pour pleurer toutes les larmes du monde. Teyu était dans un état critique, Beryo se rapprochait sans faire montre de la moindre expression et Cho gisait sur le sol, la gueule grande ouverte et maculée de sang. A ce moment là, nul doute que Mun-su aurait bien aimé fumer une clope pour réfléchir sur ses actes mais il n'en eut ni le temps, ni l'opportunité, ni le besoin. Elle le traitait d'assassin sans agrémenter ses dires d'autres injures et ce fut Beryo qui l'enlaça pour la soutirer des bras de leur ennemi en commun. Les deux tourtereaux réunis, Munsu ne trouva là plus aucun désir à achever sa mission. S'ils abandonnaient, c'est qu'ils étaient vaincus. Les tuer jusqu'au dernier avait été sa pensée première jusqu'à finalement se rendre compte qu'il.. avait réussi. Un léger vent était venu les accueillir, tous, entremêlant leurs cheveux. Quand Hongil et Beryo se retournèrent, l'Angyo Onshi avait disparu...

***

Il aurait du mourir. Les médicaments qu'on lui avait prescrit dans l'optique de chasser momentanément sa malédiction auraient du causer sa perte, lui happer toute sa vitalité dans un dernier souffle. Mais pour une raison qu'il ignorait, il était encore en vie quand bien même son inhalateur avait repris ses droits sur sa vie, le narguant sur la table de chevêt. Il posa sa main sur le serre-tête trônant au beau milieu du lit sur lequel il était couché, et en caressa la fine texture avant de le reposer. Un soupire le quitta, probablement confronté à un dilemme : porter de nouveau le serre-tête et attendre que Sando revienne ou continuer sa route dans l'optique de retrouver Ajite.. Wonsul devait par ailleurs le mener à lui dans de brefs délais alors où se trouvait cet enfoiré de première ? Son ennemi Ajite l'avait-il rappelé au pied ? S'était-il diverti de son combat face aux Walbins ? Il le savait si malin et pernicieux que ca le rendait malade. Il finit par lancer nonchalamment le serre-tête sur l'Ecuyer qui lâcha un puissant ronflement lorsqu'il recut le léger projectile sur la tête. Après s'être revêtit du manteau que Yonshil lui avait donné, il finit par descendre les escaliers avant de percevoir un comptoir, des clients et une sortie. Tout embrumé dans son mystère, il ne donna pas tout de suite de potentielles raisons à sa situation même si se retrouvait chaleureusement accueilli par on ne sait quel individu et que l'idée en elle-même lui déplaisait fortement. Encore une personne qui devait se prendre pour un sauveur, générateur de miracles.

Il roula des épaules pour s'étirer ensuite. Le temps semblait clément, résultat obtenu après la tempête. En faisant courir son regard sur son environnement, il put s'apercevoir qu'il se retrouvait dans un petit village guère peuplé. Des petits vieux y résidaient et quelques adultes à l'allure famélique erraient dans les venelles. Un rictus déchira ses lèvres. Il ferma les yeux un moment et amorça son premier pas vers l'inconnu, flingues à ses ceintures. Quel était ce beau merdier, dans quoi il se retrouvait ? Une des voies donnait sur la forêt.. et ce fut sans hésiter qu'il l'emprunta avec désinvolture. Mains croisées derrière la tête, sourire goguenard aux lèvres, il avançait, paré et prêt pour l'exploration.. délaissant sans grand mal des traces pour Ecuyer rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinangyoonshi.forumgratuit.org
Mago
○ Co-Fonda sadique | Sando d'Ajité | Pantera ○
○ Co-Fonda sadique | Sando d'Ajité | Pantera ○
Mago

Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Aux côtés de mon Maître.

Nouveau tournant [Mago ; Sando] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant [Mago ; Sando]   Nouveau tournant [Mago ; Sando] EmptyVen 4 Mar - 17:01

Le rêve. Ce monde imaginaire, reclus au fin fond de notre esprit et qui nous protège de la vraie vie. Les humains aiment se protéger de cette manière, tout oublier et faire semblant que tout va bien dans le meilleur des mondes. Cette manière de fuir, cette lâcheté … je trouve cela juste pitoyable. Il faut se battre pour vivre. La vie n’est pas quelque chose d’anodin, il faut la mériter et se battre pour la garder. C’est de cela dont il est question : de survie et de bataille. Pourquoi avons gagné cette guerre du Jushin ? Parce que nous sommes des démons ? Non. Car nous étions préparés à nous battre et à luter pour nos vies. Eux, non. Ou bien pas assez … C’est pour cette raison que j’ai pris cette décision il y a déjà fort longtemps … Parce que sinon, que reste t’il à faire, si ce n’est rendre les armes et mourir ?

Je secouais lentement ma tête. Qu’elles étaient ces pensées néfastes qui me prenaient ? Mes paupières se soulevèrent lentement et mon regard se fixa sur mon Maître qui dormait paisiblement. Il était celui qui possédait toute ma loyauté. Ses ordres étaient absolus, incontestables. Comment ma vie se serait-elle passée sans lui ? Je n’en ai aucune idée et je ne veux même pas l’imaginer. Soupirant, je me callais contre la souche derrière mon dos et ramenais mes jambes contre ma poitrine. Je m’ennuyais … J’avais envie de bouger, de sentir mon corps se fatiguer, mes muscles s’étirer et surtout, j’avais faim. Je voulais sentir le gout de la chair, tendre et délicieuse … Un bref regard sur mon Maître m’apprit que celui-ci dormait toujours, mais cette faim qui ne me quittait pas se faisait de plus en plus pressante. Étais-je inquiète de le laisser seul ? Non, il était Ajitae, le pouvoir absolu incarné dans un être vivant. Il ne craignait aucun ennemi et fous étaient-ce qui se dressaient entre lui et ses objectifs.

Silencieuse comme une ombre, je pris appuis sur la souche pour me relever et m’enfoncer dans les profondeurs de la forêt. La nuit ne me gênait nullement, mes yeux s’adaptaient parfaitement et j’arrivais à discerner chaque détail. Mon corps stoppa net dans sa marche et je relevais la tête … La chasse débutait. Sentir ses proies, les débusquer, insuffler la peur … il n’y avait tout simplement rien de meilleur ! Laissant les odeurs me pénétrer, je sus en quelques secondes où se trouvaient mes cibles. Pas un excellent repas, mais cela ferait l’affaire pour calmer cette faim dévorante. Mes pas se firent pressants, comme si tout mon corps avait lui aussi sentis que le repas serait bientôt servit et j’accélérais le rythme de ma marche à travers les arbres et les plantes. Je ralentis néanmoins en entendant les bruits de vies que je recherchais et je me penchais lentement pour les fixer. Une famille, à priori. Des pauvres qui avaient installés leurs tente pour passer une nuit qui, selon eux, allait être paisible. Tss, qu’elle folie de se poster en pleine foret sans même quelqu’un pour surveiller les environs. Ce genre d’actions stupides pouvait être prit comme une invitation … à diner.

Imperceptiblement, mon corps se transforma pour devenir sauvage, puissant et animal. La panthère noire que j’étais devenue capta les odeurs de ces êtres vivants et sentis la salive et le désir ardent de les dévorer monter en elle. Manger ou être manger, la loi de la nature, comme on dit si bien. Je tendais les muscles de mes pattes arrière et dans une impulsion phénoménale partit comme une flèche en rugissant. Le grondement fit immédiatement sortir cette famille et je remarquais que le père était armé d’une sorte de machette. Bonne idée, il était mû par le désir de protéger sa vie et sa famille … mais complètement futile dans cette situation. Opérant un virage quand j’atteignais la femme, je saisis le premier être qui me venait sous la dent –en l’occurrence un enfant- et entreprit de lui briser la nuque dans un craquement sonore. A peine le temps de savourer le gout de cette chair si tendre que l’homme fonçait sur moi en criant qu’il allait me tuer … Je lâchais le cadavre de ma gueule et bondit pour lui sauter à la gorge, arrachant ainsi sa tête dans une gerbe de sang. Ma dernière victime me contemplait avec des yeux exorbités par la peur et elle sut qu’elle allait mourir. Tout n’était qu’une question de pouvoir après tout … Tandis que l’aube se levait lentement, je profitais de ce repas qui m’était offert, savourant le gout de la chair et du sang.

Nouveau tournant [Mago ; Sando] 40920053

Je terminais de dévorer le dernier corps sans vie quand mon ouïe capta un son que je n’aurais pas dus entendre. Ma tête se redressa et je regardais dans toutes les directions pour visualiser d’où venait ce bruit si fin et pourtant puissant … celui d’un cœur humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36

Nouveau tournant [Mago ; Sando] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant [Mago ; Sando]   Nouveau tournant [Mago ; Sando] EmptySam 5 Mar - 20:53

Bois, arbres, branches, frondaison... encore des bois. S'il avait cru abandonner la terre, l'esprit serein, il s'était aussi pensé délivré des visions journalières comme il était le cas des forêts. Il aimait plus que tout la nature, mais sous l'emprise de la déception, il maudissait les paysages parsemés d'arbres en tout genre, vallons et champs stériles à perte de vue semblant inexistants ces temps-ci. Le chemin labyrinthique ne l'aidait pas non plus à apprécier sa petite balade doublée d'exploration, condamné à laisser sur son chemin quelques cailloux ou symboles pour s'y retrouver lorsqu'il ferait demi-tour. Il espéra par ailleurs que cet idiot d'Ecuyer saurait faire preuve de jugeote quand il daignerait se réveiller.

Ses pensées dérivèrent vers Ajitae et Wonsul. Il se doutait que ce dernier s'était finalement déplacé pour des raisons qu'ils ignoraient pour le moment. Peut-être que s'il avait tué tous les Walbins jusqu'au dernier, son pire ennemi aurait cherché à porté le coup de grâce pour se rire de Wonsul et des autres. Mais Mun-su ne doutait ni de lui-même et encore moins de sa volonté à tuer son rival. Rien d'autre ne comptait que d'éradiquer la source d'un monde gangrené. Tout esprit égaré qu'il était, ses pas avaient finalement suivi le même chemin. Il immobilisa son corps, trop empêtré dans ses méditations.. il était seul, personne ne pouvait le voir penser et cela l'arrangeait puisqu'il tendait à ne jamais faire montre de la moindre hésitation ou du moindre doute quand ses compagnons d'infortunes le suivaient. D'ailleurs, Sando s'entrainait-elle encore durement pour atteindre le summum de sa propre puissance ? Il espéra qu'elle ne tombe dans un piège, et que Wonsul ne soit plus sous le joug d'Ajitae. Il reprit sa route dans une démarche pénarde, mettant de côtés son tourbillon de pensées. Des gargouillis l'invitèrent à reconsidérer sa situation : son ventre criait bel et bien famine, et s'il se pensait perdu, le monde végétal et animal, lui, ne manquait jamais de l'attirer, qu'importe s'il oubliait les traces délaissées sur son passage. Il saurait en toutes circonstances accueillir son nouveau visiteur, qu'il soit ennemi ou allié.

Le son feutré de ses pas laissaient penser qu'il chassait. Et effectivement, on pouvait voir un Munsu aux aguets, la tête presque rentrée dans les épaules quand tout son corps se raidissait à chacun de ses mouvements. Une petite grimace ridicule ornait ses lèvres comme pour faire montrer de la tournure comique que prenait la scène. Ses talents de chasses étaient aussi extraordinaires que ses dons nullissimes en cuisine. Quoiqu'il se débrouillait quand il s'y mettait très sérieusement. Dans son sillage, il put apercevoir sans grand mal un daim évoluant paisiblement dans son champs d'action. Mun-su glissa très lentement sa main vers l'une de ses ceintures où se nichait dangereusement un Lüger. Dans des gestes et des mouvements souples, fluides et surtout, discrets, il commença d'abord par viser la bête sans lâcher le moindre soupire, de telle sorte que le silence ne fasse plus qu'un avec l'environnement. Seulement, il savait que son odeur pouvait le trahir, raison pour laquelle il ne s'était pas rapproché davantage. Il espéra simplement que ses calculs ne le fausseraient pas. Le doigt sur la détente, il mit un certain temps à se concentrer puis appuya enfin dessus pour laisser la balle filer à toute allure sur sa cible. Quelle ne fut pas sa joie quand il réussit son coup.

Il se rapprocha alors du Daim d'un pas calme qui, contre toute attente, se releva pour prendre la fuite, laissant inerte et coït de stupéfaction l'Angyo Onshi. Sa frustration doubla d'un coup. Il reluqua son arme afin d'y voir une potentielle réponse à la question qu'il se posait. Mais son Lüger ne semblait pourtant souffrir d'aucun mécanisme foireux. Grondant seul contre la nature, il fit demi-tour afin d'emprunter un tout autre chemin. Il bifurqua bien plus souvent sur la droite de telle sorte qu'il finissait par tourner en rond. A l'instar d'un Kenpachi, l'homme était tout déboussolé. L'avait-on drogué pour qu'il en perde autant ses sens ? Ne supportant que peu de nimber dans un tel mystère, il finit par prendre un embranchement avant de suivre une ligne droite qui le mena vers l'inconnu. Ignorant tout d'abord l'aléa de cette direction, il prit conscience que l'air avait changé d'odeur, et que par conséquent, un danger rôdait tout autour, sinon le résultat d'une catastrophe humaine - ou démoniaque. Titillé par la curiosité, et paré pour contrer toute menace, même la plus grande.. du moins s'en convainquit-il, ses jambes se paralysèrent d'un coup. Son regard s'agrandit sous la stupeur, stupeur qui par ailleurs ne dura qu'une piètre seconde. Soudain, il se rangea derrière un arbre et calma les pulsations effrénées que prirent son coeur. Il avait reconnu non sans mal l'ancienne adversaire de Sando, et la retrouver de nouveau dans une circonstance qu'il trouva bien familière ne lui disait rien qui vaille.

Avec rapidité, il se détacha de sa position actuelle, et brandit ses deux armes à feu sur la panthère noire quand sa stupeur fut telle : elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinangyoonshi.forumgratuit.org
Mago
○ Co-Fonda sadique | Sando d'Ajité | Pantera ○
○ Co-Fonda sadique | Sando d'Ajité | Pantera ○
Mago

Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Aux côtés de mon Maître.

Nouveau tournant [Mago ; Sando] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant [Mago ; Sando]   Nouveau tournant [Mago ; Sando] EmptyDim 13 Mar - 18:40

La vie est une chose infiniment compliquée et éphémère. Toujours prête à se fissurer et à sombrer au moindre mouvement désordonné, c’est une chose précieuse qu’il faut savoir préserver. Dans cet univers, il existe plusieurs sortes d’être Humains. Ceux qui la cultivent, cette vie. Ils la vénèrent et font tout pour la défendre. Usant de ce qu’ils appellent « l’amour » et diverses émotions du même type, ils proclament tirer leur force de cette blancheur que leur apporte leur proches. Ces êtres font tout pour rester dans le droit chemin et la peur de s’en détourner les taraude à chaque décision. Et puis, il y a les autres … Des êtres vivants eux aussi, pourtant, on les qualifie de « monstres ». Et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’ils ne possèdent pas la même manière de vénérer cette vie. Je fais partis de cette catégorie qui pensent que la vie n’est rien de plus qu’un fardeau. Au final, l’existence n’est pas compliquée : Tout est une question de pouvoir, de puissance et de supériorité. La loi de la jungle, manger ou bien être manger …

Mais pour le moment, j’avais plus important à faire que de laisser vagabonder mon esprit sur de telles questions. Quoi que … il est très compliqué, lorsque je suis sous ma forme animale, de contrôler cet esprit qui est le mien. A chaque transformation, je deviens quelque chose de bestiale, presque incontrôlable. Sans être de la schizophrénie, cette panthère possède quoi qu’il arrive sa propre … personnalité. Chaque ressentis, émotions ou pensées se transforment pour devenir des … sensations. Les pensées deviennent des mots … Bref, c’est un grand bouleversement et pour tout dire, c’est assez compliqué de maintenir sa personnalité au dessus de l’animal. Heureusement pour moi, je parviens presque tout le temps à garder le contrôle. Sauf quand je perds mon sang froid –ce qui m’arrive rarement- ou bien lorsque je me nourris. Comme maintenant … Des regrets ? Pourquoi ? Avoir tué cette famille qui ne demandait rien a personne ? Non, je n’en avais aucun. Comme je vous les dis, tout est une question de pouvoir. Quoi qu’il en soit … cette odeur, je la reconnaissais. Sans pour autant savoir où, quand et dans quelle situation, je savais. J’avais déjà sentis cette odeur …

Ouvrant la bouche, je fis tomber le bras que je tenais entre mes crocs dans un bruit peu glamour. Heureusement pour cet inconnu, l’odeur du sang qui couvrait mes babines et toute cette zone, parvenait à troubler mon odora … et malheureusement pour lui, mon ouïe, elle, n’était pas affectée et parvenait à capter les bruits de son cœur. D’après les battements irréguliers de celui-ci, tout laissait penser qu’il était caché et qu’il était en train de m’espionner. Avec un silence de mort, je posais mes pattes sur le sol pour prendre un appui et cacha mon corps derrière un arbre aux alentours. Grimpant dans une de ses branches, je profitais de la hauteur pour scruter les environs. Cette odeur … je n’arrivais tout simplement pas à me la sortir de la tête. Où l’avais-je déjà rencontré ? … ! Mes yeux luisirent d’excitation quand ce souvenir me frappa de plein fouet. Evidemment ! Comment avais-je pus oublier cette rencontre ? Et surtout, c’était un ennemi à mon Maître … et cette Sando, une combattante intéressante. Si j’avais été sous ma forme humaine, j’aurais pouffé de rire. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette scène avait un gout de déjà vue. Pourtant, je comptais bien changer une chose : la fin. Car cette fois ci, il était seul et je bénéficiais d’un avantage majeur : il ne savait pas où j’étais.

Concentrant mon ouïe, je me figeais. Il fallait tout d’abord écarter les bruits des animaux, des bruissements que provoquaient le vent sur les feuilles et les arbres, les grignotements des rongeurs … pour me focaliser sur cet unique son, celui de la vie. Sautant de ma branche, je pris pieds, ou plutôt pattes, sur le sol ferme. Je l’avais trouvé. C’était facile … peut-être même trop ? Sans trop savoir pourquoi, j’avais envie de lui donner un indice … Inspirant une grande bouffée d’air, j’ouvris la gueule pour lâcher un rugissement qui se répercuta dans les alentours sur plusieurs mètres. Tous les animaux s’enfuirent, car ce bruit n’annonçait qu’une chose : La mort. Cet homme était une proie et j’étais le chasseur … Je repris position sur le sol, tendis les muscles de mes pattes et pris une grande accélération, oubliant toute notion de silence pour foncer droit sur ma cible qui se trouvait, maintenant, devant moi … Son dos m’était offert, aussi, je poussais un deuxième rugissement tout en fonçant droit sur lui, telle une balle mortelle, avide sang et de chair fraiche. La sienne …
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36

Nouveau tournant [Mago ; Sando] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant [Mago ; Sando]   Nouveau tournant [Mago ; Sando] EmptyLun 21 Mar - 19:10

Un feulement entendu au loin de présagea rien de bon, bien au contraire. Il annonçait sans grand mal le glas de la mort. Pourtant, ca ne fit pas le moins du monde accroitre une once d'inquiétude chez l'homme qui s'était déjà préparé à l'offensive du monstre. Car la panthère, ou ce qu'il pensait être un démon, autrement dit une Kaidaten, n'avait eu pratiquement aucune difficulté à le sentir dans les parages, contrairement à leur première fois où il avait eu le temps de la cibler pour lui tirer dessus. Fort étant donc de constater que l'odeur de Mun-su était devenue familière et qu'en raison de la dangerosité de la situation, il s'était obligatoirement nimbé dans la vigilance, sur le qui-vive.
Il comprit d'ailleurs très rapidement qu'il n'était plus le chasseur depuis qu'elle eut disparue de son champs de vision, mais sans grand étonnement à long terme. A dire vrai, il n'avait pas été assez rapide dans son ordre de décision, et en faisait désormais les frais. Mais sans formuler la moindre plainte ou sans ressentir l'ombre de terreur peser sur lui, il se soumettait au jeu que lui imposait la plantureuse rivale de Sando. D'ailleurs, il fut presque mis à mal en se rendant compte qu'elle n'était pas à son service, séance tenante. Il n'était toutefois pas dépourvu de ressources pour se sortir de ce guet-apens dans lequel il venait lui-même de tomber.

- Je sors d'un trou pour me retrouver dans un autre. Quelle douce ironie.

Il put entendre sans grand mal les froissements de frondaisons au loin qui indiquait la fuite générale des animaux un tant soit peu receptifs aux rugissements annonciateurs de mort de Mago ; Quand bien même le seul être humain dans les environs prêtait plus l'oreille afin de reperer la bête. Peur ? Bien-sûr qu'au fond de lui, il ressentait pareil à un être humain la petite boule de peur qui, si elle venait à se developper, pouvait paralyser les membres de son corps. Mais il avait appris avec le temps qu'en maitrisant sa peur, il pouvait aisément en faire son alliée. Et il était irrémédiablement dit que chez l'ancien Général, ce n'était certainement pas la peur qui lui causait ses torts, mais bien d'autres choses. Raison pour laquelle il savait désormais contrôler les pulsations de son coeur. Et son prédateur devait baigner dans une petite deception au vu de l'absence de peur.

Mun-su se positionna de manière à la voir surgir du néant, ciblant nonchalamment les deux canons de ses luger vers le ciel, coudes repliés, alors que, sens aux aguets, il attendit patiemment l'arrivée sauvage de sa nouvelle ennemie. Et c'est alors qu'il entendit le battement frénétique et régulier de ses pattes sur le sol ferme, annonçant son arrivée fulgurante en son dos. Il eut à peine le temps de se retourner pour dire ouf, les pointes de ses flingues toujours positionnées vers le haut tandis qu'une machoire monstrueuse venait pour broyer les membres déjà fragiles de son corps. Sale bête, vraiment...A peine eut-il combattu seul face à plusieurs Walbins pour préserver les lois qu'il se retrouvait face à une dangereuse assassine contre laquelle il ne pouvait faire grand chose sinon la piéger. Et comme il n'avait pas encore apprivoisé le terrain, il se retrouvait là dans une bien belle affaire qui l'embêtait plus qu'il ne l'aurait souhaité.
Elle finit par avoir raison de lui en fermant l'étau criminel de sa gueule sur son épaule. Serrant les dents à se les faire péter, il accusa le coup dans une grimace horrible tout en compressant au mieux la douleur qui, fulgurante et violente, se propagea dans l'intégralité de son corps. Une vision familière lui traversa l'esprit, cet instant se répétant comme leur toute première fois où, elle lui avait broyé au même titre son épaule. Il n'aurait su réellement dire si cette fois-ci, il s'en sortirait, mais il était doublement armé, et son manteau était d'autant plus épais et résistant protégeant ainsi et bien mieux son épaule, de telle sorte qu'il put reprendre prestement reprendre ses esprits pour pointer son arme gauche qu'il n'avait pas lâché des mains vers les flancs de la panthère.
Quand il tira, il ne comprit pas bien ce qui se passa mais ce dernier se retrouva de nouveau seul, en proie à un nouvel assaut devant lequel il allait peut-être devoir reculer.

- Tu es stupide ou tu le fais exprès ? Tu t'attends à retrouver ton adversaire, c'est pour ça que tu ne me tues pas ? railla-t-il alors que son souffle saccadé désignait combien il manquait d'air. Une douleur lancinante lui soutira un gemissement alors qu'il s'adossa au tronc d'un arbre, jetant un regard furtif à gauche, à droite dans l'optique de trouver un echappatoire.

- Cette fois-ci, je doute qu'elle m'empêchera de te buter.

Car oui, Sando n'était pas là. Il était dépourvu de défense radicale sans elle mais rien ne semblait plonger Mun-su dans le desespoir, bien au contraire. Affichant un sourire sardonique sur ses lèvres, il avait remarqué non loin d'ici que des pièges à loup jalonnaient les chemins cachés et dissimulés par l'herbe. Il ne mit pas longtemps à entretenir une course effrenée vers cet endroit où il tenterait de la piéger et de la blesser autrement que par les armes. Bien-sûr, il aurait été grossier de croire qu'un piège à loup puisse servir un homme contre une panthère, et pourtant.. il ne fallait pas sous-estimer les calculs d'un homme qui savait tenir tête au plus dangereux des monstres de la pire espèce, à savoir Ajite.
Le souffle erratique, il fut pris d'un intense moment de panique, ses sens chamboulés par le manque d'air qui l'empêchait tout bonnement d'avancer. Contraint néanmoins de continuer sa course sans lancer un seul regard dans son dos pour s'assurer de la présence de Mago, il attrapa son inhalateur et aspira dessus avec force pour retrouver sa respiration, simple besoin mais qui le sauva de la mort. Il se prit les pieds dans un entremêlement de branches basses, et mangea la poussière, bouleversé par la rapidité de ses actions plus ou moins maladroites. C'est alors qu'il put voir non loin de lui le piège à loup, illuminant son regard. Il n'eut qu'un temps bien court pour executer sa manoeuvre : il attrapa le piège à loup avec assurance sans se prendre lui-même au piège pour le lancer devant lui, de telle sorte que la panthère - ou la jeune femme, se le prenne en chemin si elle venait à foncer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinangyoonshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Nouveau tournant [Mago ; Sando] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant [Mago ; Sando]   Nouveau tournant [Mago ; Sando] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau tournant [Mago ; Sando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux blaireaux cherchent de la compagnie... [Sando, Suiryu & Qui veut...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Angyo Onshi :: Terres d'Orient :: Forêt des Esprit-
Sauter vers: