Shin Angyo Onshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Banya, le véritable maitre de ce monde [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banya

Banya

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Banya, le véritable maitre de ce monde [UC] Empty
MessageSujet: Banya, le véritable maitre de ce monde [UC]   Banya, le véritable maitre de ce monde [UC] EmptyMer 2 Mar - 0:43




Banya
Shin Angyo Onshi

256 ans (25 d'apparence) - Démon "libre"


Banya, le véritable maitre de ce monde [UC] Banyay


    Invocations/maitrise du Katana

    Banya est un démon spécialisé dans l'art de l'invocation. Il est en effet capable d'appeler à lui des créatures tout sorties des enfers afin de lutter à ses cotés et éradiquer ses adversaires. Le contrôle sur ses invoqués est total, de plus, il est en mesure d'amener d'imposantes bêtes de façon successive sans se fatiguer trop rapidement. Malheureusement, il semblerait qu'un vulgaire humain soit encore au dessus de lui dans ce domaine.







PHYSIQUE

Description Physique

« Je me souviendrais toujours de cette nuit ou, pour la première fois, mes yeux se sont posés sur le Seigneur Banya. Cet homme, non, ce Dieu dégageait quelque chose de mystérieux et d'impressionnant. Je ne pouvais que trembler en le voyant assis là devant moi, sur ce trône tout d'or conçu. Mes pensées s'égarèrent sur sa majestueuse chevelure, jamais je n'en avais vue d'aussi longues et éclatantes. Recouvrant son accoutrement, les mèches entremêlaient leur dorure à celle du siège ou le maitre reposait. Elles chutaient encore et encore, s'écartant au dessus de l'accoudoir et se glissant entre le fin passage laissé béant entre ses genoux, dégringolant de plus bel jusqu'au sol ou elles s'entassèrent. Quelques-unes d'entre elles se mirent à boucler à leurs extrémités, pointant en direction du haut et intriguant plafond. Sa tête quelque peu inclinée en avant était masquée par les cheveux qui se suspendaient à son crâne, juste au dessus de son front.

Lentement il releva son visage afin de regarder l'hôte qui venait à sa rencontre – c'est à dire moi – et, les lèvres serrées il ne prononça pas un mot. Une fois de plus je me perdis dans sa contemplation... Certes, une poignée de sa crinière venait à masquer une once de son faciès mais, avec la légère brise ambiante, elle se détachait de sa peau pour que je puisse clairement l'apercevoir. La forme ovale de sa tête lui conférait un semblant de douceur, d'apaisement... Une contradiction totale avec les traits affichés sur son visage qui mêlaient sadisme, cruauté, intelligence et tant d'autres joyeusetés du genre. Son nez situé à l'épicentre de sa figure ne se montrait que timidement, les narines étroites – mais toutefois assez grandes pour que l'air puisse s'y engouffrer - achevant une ligne droite recourbée légèrement, accentuait cet effet si controversé. Ses lèves jusqu'alors closes et collées l'une à l'autre s'étaient écartée d'une dizaine de millimètres seulement. La supérieure était mince, très mince, très peu remarquable à vrai dire ; elle s'étendait toutefois en longueur pour compenser. La seconde quant à elle se targuait d'être plus imposante par son volume sans aller dans l'excès, elle ne déformait nullement notre homme. Tant de douceur jusqu'à présent, pourtant, un élément perturbateur signalait à lui seul qu'il n'était question que d'une façade. Cet élément n'était autre que son regard glacial. Ses yeux, relativement grands sur leur coté extérieur et « resserrés » de l'autre, entourant tout deux les plissements de peau provoqués par le froncement de sourcils quasiment continuel. Entièrement circulaires, les iris sont colorées d'un noir profond enveloppé par une lueur jaunâtre qui n'est pas sans rappeler la coiffe du seigneur. Enfin, un symbole gît au centre de son front, une sorte de tatouage marqué à jamais, symbole de son statut.

Je crus entendre un murmure, effrayé par cet être je ne savais que faire... Le vent même commençait à m'apeurer. Soudainement, il posa sur ses genoux ce que je devinai comme étant ses mains cachées sous ses manches. Inspirant, il s'appuya et se pencha dans le but de se mettre debout. Ses cheveux jonchant le parterre se soulevèrent pour caresser l'arrière de ses chevilles. Une tunique, plutôt une sorte de grande cape déposée sur ses épaules, gardait secrètes les parcelles de son corps à l'exception de ses pieds. Pour chaussures, il avait choisi un style de sandales artisanales comme celles que portaient les samurais. Il devait les attacher à l'aide d'un morceau de corde autour de sa cheville afin qu'elles tiennent bien en place. Il s'avança vers moi, se stoppant à un mètre à peine. Je fus surpris de constater qu'il était plus petit que moi, il ne devait pas culminer plus haut que le mètre quatre vingts. Extirpant sa dextre en dehors du large manteau qui le recouvrait, il défit la sangle en forme de tête de dragon positionnée à son épaule gauche. Aussitôt fait, la veste dégringola le long de son corps et atterrit sur le pavé lustré. La fourrure d'un blanc immaculé qui décorait les épaulettes et le col de l'habillement fusionnait parfaitement avec l'essence pourpre du reste du manteau. Fixant le vêtement un bref instant, je reportai mon attention sur le seigneur Banya...

Son torse nu, il demeurait là, immobile. Sa carrure était large et, malgré qu'il soit plus petit que moi, il avait l'air plus imposant tant il était athlétique. Les muscles reliés à sa nuque étaient bien développés, en harmonie avec la droiture de ses épaules. La suite de ses bras était bâtie dans le même moule, assez gros sans paraitre anormaux ou excessifs dans leurs tailles. Cependant, ils étaient secs et saillants, les triceps, les biceps ainsi que tous les muscles de l'épaules étaient facilement visibles. Ses pectoraux ressortaient vivement et créaient une courbe élégante d'un volume conséquent ; le creux entre ceux-ci étant lui aussi important. Plus bas, au nombre de six, nous pouvions observer ses abdominaux proéminents qui s'accordaient avec sa musculature générale. Un corps qui avait semble-t-il été façonné dans la perfection elle-même. Après, il aurait été surprenant qu'il en soit autrement pour notre seigneur, il luttait et combattait depuis des années... Son corps avait mué en conséquence.

Fort heureusement, il n'était pas complètement dévêtu. Un épais tissu grisé prenait place sur ses jambes, lui servant de pantalon. Large, il lui permettait des mouvements amples et souples ; pratiquement pour courir de grandes enjambées par exemple. D'ailleurs, il était tellement large, que de nombreux plis l'ornaient, principalement concentrés au niveau des genoux, du bassins et du bas. Un symbole identique à celui sur son front avait été cousu sur ses cuisses, il était fort à parier qu'il était composé d'un fil d'or très fin, ce qui lui donnait cette éclat magnifique. Une ceinture se trouvait également autour de sa taille, servant à maintenir son pantalon. Dans un cuir sombre, la boucle qui, une fois encore se présentait sous la forme du symbole cité plus haut ; possédait une attache à laquelle était reliée le fourreau d'une arme blanche. Tout de blanc conçu, il reflétait la lumière avec une aisance sans pareille. La garde et le manche de l'arme étaient du même acabit et donc du même coloris. Il ne la dégaina pas mais, grâce aux rumeurs, je savais d'ores et déjà que la lame était plus noire que les ténèbres, elle avait été forgée au cœur même des ténèbres dans le but d'enlever tout espoir à l'humanité... C'est ce qu'il se disait du moins... Telle fut ma première vision du seigneur Banya. »


PSYCHIQUE

Description Phsychologique

« Ce que je pense de maitre Banya ? Pourquoi cette question ? Il est vrai que cette personne n'est pas des plus aisée à cerner... Toutefois, si je peux t'aider à mieux la comprendre...

Je dirai que, telles les montagnes ne sourcillant nullement face aux déferlantes aqueuses des cieux, Banya est doté d'un calme olympien qui ne failli en aucune circonstance. Assurément, le détenteur du pouvoir ultime est affuté d'un self-contrôle hors du commun, à vrai dire aucun signe d'énervement ne vient ternir son visage... Même en cas de crise. Inutile de préciser qu'injurier, provoquer ou, sait-on jamais si un fou oserait le faire, menacer le seigneur de ce monde s'avère complètement futile et insensé tant il en restera pleinement inaffecté. Le plus amusant là dedans étant que l'ignorance et le désintérêt du maitre des démons agacent ses adversaires, c'est à dire envoient directement l'effet de l'opposant recherché sur son propre géniteur. Et puis entre nous, une maitrise de soit portée à un niveau aussi élevé assure une classe sans pareille !

Notre chef n'est pas ce que nous pourrions appeler le comique de service, après tout il n'est pas des plus amusants à fouler la terre. Pour une bonne tranche de rire sans retenue mieux vaut se tourner vers le brunet qui lui sert de bras droit, mieux connu sous le nom Jyun Wong. Aussi, on pourra aisément critiquer Banya-Sama d'un sérieux trop présent mais ses objectifs et ses ambitions ne lui permettent guère de perdre son temps avec d'aussi fugace sentiments. Mais est-il vraiment dénué de ce ressentit ? S'est-il réellement débarrassé du principe du rire ? Non, point du tout. En effet, même si son visage n'en démord pas et ne persiste à garder sa façade, intérieurement notre héros se voit empli de joie et son esprit folâtre sans limite... Toutefois son humour demeure bien particulier et plus qu'à une plaisanterie, son amusement revête le malheur des autres.

Un sadisme dissimulé, angoissant et énervant à outrance ! Voila le point le plus noir et le plus désemparant du caractère au combien embrouillé de notre maitre. Oui, quel plaisir pour cet être de se délecter des souffrances et mésaventures de ses opposants. Quelle satisfaction cette stupéfaction et l'incompréhension qui règnent sans partage sur la face de l'antagoniste ! Le malêtre dans leurs yeux provoqué par un phénomène inopiné et pourtant prémédité... Ces prunelles laissant couler des larmes fraîchement sorties des tréfonds de leurs cœurs écorchés à vif, causant un traumatisme éternel. Ah ah ah ! Le bonheur, une utopie sans rivale à la vision d'un individu meurtri, sombrant dans la noirceur et ne devenant plus que l'ombre de lui-même !

S'alliant à merveille avec cette complaisance malsaine et morbide à l'égard de ses semblables, son intelligence supérieure. Faisant sa force et sa domination absolue, l'intellect du Seigneur lui permet de venir à bout d'adversaire sans faire le moindre geste... Mais plus que cela, il est passé maitre dans la manipulation, aussi il sait asservir les personnes qu'il juge dignes de lutter à ses cotés par de simples mots. Mots qui frappent toujours au bon endroit, Banya ayant cerné le caractère et comportement de son interlocuteur... Mieux encore, il ne se contente pas d'improviser, ne désirant que la perfection il prévoit des centaines de possibilités, des milliers de déroulement et choisit celui qui lui sera le plus utile... Ainsi il se jette dans la bataille en connaissant à l'avance son dénouement sans pour autant en contrôler le développement complet. Et combien même un imprévu surviendrait, les plans initiaux du seigneur se verraient promptement remplacés par d'autres plus efficaces.
De plus, il fait montre d'un sens de la déduction hors du commun.

Beau parleur et extrêmement puissant, le démon n'est pas avisé contre l'arrogance, laquelle il arbore d'ailleurs fréquemment. Effectivement le Roi fourni de sa chevelure dorée, par ses capacités hautement plus remarquables que ses congénères, ne se gène en aucun cas pour démotiver l'opposant, lui affirmant que ses chances de victoire sont nulles. Mais pas seulement, accompagnant toujours ses dires d'une démonstrations, il le lui prouve hâtivement, démontrant par là même sa suprématie, détruisant au passage l'espoir et le reste de courage contenu dans la tête ennemie. Cependant, il sait reconnaitre les hommes de valeur et les respecte, sans pour autant les placer à son niveau. Pour l'exemple, Jyun mérite son attention et sa reconnaissance, il lui autorise même l'appellation de « Banya » et maintient un vouvoiement à son égard. Il faut néanmoins noter que cette politesse apparente cache en son sein une agression verbale destinée à turlupiner.

Une cruauté sournoise effaçant l'esprit de camaraderie... Oui, sa majesté n'est pas des plus amicaux, se plaisant dans la solitude, des amis il n'en a pas besoin... Il ne s'entoure de personne à moins que cette dernière ne lui serve à quelque chose, ne serait-ce qu'un fin maillon de la chaine de son plan. Aussi sa cruauté ressort, à ce niveau là du entendons-nous bien, de son détachement sentimental envers quiconque. Une fois son travail accompli, si un collaborateur s'avère embêtant, gênant ou frivole, il n'aura aucune remord à s'en débarrasser... Soit en le laissant se faire éliminer sans la moindre compassion, soit en lui ôtant la vie lui-même, s'assurant d'un travail rapide et efficace.
Pour résumer le tout, Banya-Sama est un être aux multiples visages qu'il sait revêtir quand la situation l'exige et en fonction de l'interlocuteur. 

Mmmmh, cela dit, je dois bien admettre qu'il a changé depuis bien des années. Certes les points importants de sa personnalité sont toujours biens présents mais il semble préoccupé. Il se laisse aller à l'énervement plus promptement même si cela reste rare... Nul ne sait vraiment ce qu'il se passe dans sa tête, moi-même je n'émets que des suppositions. Ajitae ne doit pas y être innocent...»



HISTOIRE

Chronoques ...

Derrière le personnage :
- Age :
- Expérience RP : Ca doit bien faire 5 ans maintenant je pense.
- Disponibilité RP : 5-6/10
- Comment avez-vous connu ce forum ? Comme un grand sur les top-site mais j'en avais déjà entendu parler.
- Code :
][Validé]


Revenir en haut Aller en bas
Sanshirō Kyō

Sanshirō Kyō

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Banya, le véritable maitre de ce monde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Banya, le véritable maitre de ce monde [UC]   Banya, le véritable maitre de ce monde [UC] EmptyLun 28 Mar - 19:42

Bonsoir, et bienvenue à toi sur SAO !

Je viens faire une petite relance afin de savoir où en est ta fiche, n'hésite donc pas à nous prévenir si jamais tu as des empêchements.

En tous les cas, bonne chance pour la rédaction des parties manquantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Banya, le véritable maitre de ce monde [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Angyo Onshi :: Etude de votre Personnage :: Présentation Générale-
Sauter vers: