Shin Angyo Onshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simulation de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kewil Hyang
○ Membre eloigné royal | Défunt amour de Munsu ○
○ Membre eloigné royal | Défunt amour de Munsu ○
Kewil Hyang

Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Simulation de vie Empty
MessageSujet: Simulation de vie   Simulation de vie EmptyMar 22 Mar - 20:01

Quel style de vie donner à votre personnage ? Lisez ci-dessous les différentes simulations de vie qui vous permettront de vous situer un peu plus, nous l'espérons.


ROLES —



.:: ANGYO ONSHI
Son rôle et son impact

■■■ Les Angyo onshi veillent à ce que la Loi soit appliquée. Mais quelle est donc cette Loi ? Une compilation de lois physiques et morales - que l'Empereur lui-même avait décidé d'établir durant son règne - explique ceci : La loi éternelle et souveraine réside dans la raison divine, qui règle les relations des choses et les coordonne à leur fin. De cette source émane l'autorité des lois humaines, justes et obligatoires, sous la triple réserve de ne pas excéder les bornes du pouvoir, de procurer le bien-être de la communauté, de répartir proportionnellement les droits et les charges. Ces agents destinés à rehausser le principe humain dans des sphères saines et relativement correctes, d'un nombre équivalent à dix, partirent donc en tant que vagabond pour traverser le pays et s'assurer de la mise en vigueur de ces Lois.
Dans une simulation de vie, le Angyo Onshi se réveillera au pied d'un arbre, accueilli par un feu de bois fumant. Il se relèvera et après une petite collation, reprendra sa route parmi la forêt avant de pénétrer les portes d'une ville. De fait, il restera discret et vigilant, prêtant l'oreille aux diverses rumeurs circulant d'individus en individus. Et il apprendra que leur Gouverneur tyrannique leur mène une vie difficile et incorrecte. L'Angyo Onshi alors s'opposera à celui-ci en faisant appel aux guerriers fantômes pour le bien de Jushin ! Après cette action salvatrice, l'Angyo onshi trouvera son repos dans une auberge et fermera l'oeil en ayant pensé bien agir. Voici un exemple de vie d'un Angyo Onshi.

.:: SANDO
Son Rôle et train de vie

■■■ Le Sando consiste à protéger l'Angyo Onshi, c'est dans sa nature et son rôle d'être aux cotés du Justicier. Cependant, il peut très bien s'assurer de la securité de son maitre pour prendre congé quelques temps, et profiter des bienfaits de la vie. Ou au contraire, il arrive que certains Sando en vienne à défier de redoutables adversaires autant pour nettoyer un village que pour s'améliorer au combat. Un Sando n'est donc pas obligatoirement collé aux basques de son maitre, mais a le devoir de le défendre coute que coute.

.:: ECUYER
Son rôle & train de vie

■■■ Un Ecuyer présente le même train de vie qu'un Sando, hormis certaines spécificités qui l'obligent à travailler durement et longuement. Devant un labeur fastidieux, celui-ci doit être capable de gérer les tâches ménagères mais aussi de serviteur. Attention, un ecuyer est loin d'être un domestique, il ne faudra donc pas le considérer comme tel. Il s'agit plus d'un gentilhomme qui accompagne l'Angyo Onshi. Il peut se montrer très utile pendant un combat, et se montrer inventif, fou, stupide, qu'importe tant qu'il sert à quelque chose. Dans une simulation de vie, celui-ci peut très bien se trouver sans maitre, de fait, il vivra seul et cherchera à améliorer ses capacités. Les Angyo Onshi se faisant rares dans le pays, il n'est pas exceptionnel de trouver un Ecuyer esseulé. C'est une personne normale, civile, qui peut prétendre à quelques dons innés (savoir pratiquer un instrument, être en acquisition de techniques d'art martiaux, ou invoquer des petits animaux, etc..) mais c'est surtout sa volonté de bien faire et la force de son empathie qui le rend indispensable.

.:: WALBIN
Simulation de vie

■■■ Le rôle d'un Walbin est celui de piller les pauvres. Mais comment ca marche ? Les Wablins se regroupe en un clan d'un certain nombre de combattants aux capacités hors normes et des fois léonines dont la portée des actes attise l'animosité des diverses provinces où y prospère la richesse. Un membre Walbin a quartier libre dès lors où leur chef, c'était à dire Hongil Dong, leur en donne la permission. Le walbin doit suivre les ordres dictés, et peut jusqu'à conseiller la jeune femme dans ses choix. La hiérarchie se trouve être plutôt anarchique puisque les décisions se font au feeling et non autour d'une table ronde.
Simulation de vie : Vous sortez de votre lit de paille pour retrouver un coéquipier (Pnj) avec qui vous faites les quatre cent coups. Suite à quoi, la jeune chef vous sollicite pour voler une famille bourgeoise dans une ville nommée X. Vous vous lancez dans la mission avec entrain, et réussissez après quelques heures d'infiltration et de discrétion à déposséder la famille de tous leurs biens. Vous revenez le soir avec l'argent, et le donnez à Hongil qui le distribuera aux misérables paysans d'un village X. Satisfait et fier, vous vous endormez sur vos deux oreilles.


.:: DEMON
Sa Finalité

■■■ Le démon n'est à proprement parler pas difficile à incarner. Plusieurs possibilités s'offrent à lui : tuer, chasser, assassiner, voler et user de son pouvoir à bon escient. Son rôle : Faire le mal, et bien. Il est très libre d'action, au même titre que le Vagabond.

.:: CITOYEN/VAGABOND
Son Role & son Importance

■■■ Venons en au Citoyen/Vagabond. Bien qu'ils soient de la même branche, il existe une petite différence notable. L'un erre quand l'autre s'ancre. Le citoyen est à même de voyager, dès lors, il sera considéré comme un vagabond. Le but de ce dernier consiste à partir à l'aventure, et qui sait, à se créer une renommée. Peut-etre a-t-il l'intention de venir en aide aux Angyo Onshi ou au contraire, de servir le mal. Ils voyagent à travers les forêts, les deserts, les cours d'eaux pour le simple plaisir, et peuvent être accompagnés (de Pnj si vous souhaitez en intégrer). Pour en revenir très brièvement au citoyen, celui-ci mène une vie des plus ordinaires, mais peut très bien agir pour l'avenir de sa Province, et compléter de là où il se trouve la lignée d'une famille royale. Par ailleurs, ils possèdent une vie familiale, ce dont sont dépourvus les Angyo Onshi, sando, ecuyer.

.:: NOBLE
Ses pouvoirs & son utilité

■■■ Le Noble n'a pas foncièrement de rôle, il suffit cependant de lui en attribuer un. D'une part, il lui est possible d'être à la tête d'une Province : dans ce cas de figure, il est gouverneur. Cependant, il faut savoir que ces personnes sont très influentes dans le monde entier, et il peut arriver que certains ambitionnennent de gouverner non pas une mais toutes les provinces ! D'autre part, leur motivation, c'est le pouvoir, ni plus ni moins. Et nous parlons bien du pouvoir de persuasion, d'inquisition, de diriger, etc...Il est fort possible d'ailleurs qu'Ajite lui-même en vienne à solliciter votre aide.. sans doute pour mieux manipuler le peuple. A contrario, de gentils nobles ou gouverneurs à l'instar de Pyong, deviennent des personnages clés dans l'histoire SAO. Munsu fait bien appel aux armées du gouverneur de l'Ouest. Celui-ci peut très bien vous engager pour le profit de tout le monde.

NB : Vous pouvez, si vous souhaitez devenir Gouverneur, diriger une des villes situées sur la carte, voire meme créer une Province.



.:: ANCIEN GUERRIER
Rôles & train de vie

■■■ Pour finir, la fonction d'un Ancien guerrier est au même titre similaire sinon identique à celle du vagabond. Seulement, un large fossé les différencie, et ce facteur radical n'est autre que l'expérience au combat d'un Ancien guerrier qu'il a acquis au fil des années tandis que le vagabond n'aspire à aucune force physique. De surcroit, l'ancien guerrier est très souvent agé de plus d'une trentaine d'année et a été, dans de multiples circonstances, un soldat de l'armée de Jushin. Ils sont pour la plupart les descendants ou survivants de la guerre.

NB : Un Ancien guerrier peut créer sa propre Guilde. Vous pouvez en parler d'emblée dans votre fiche. Attention à ne pas créer une guilde surpuissante avec mille combattants, tentez de rester un maximum cohérents et franc-jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 

Simulation de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Angyo Onshi :: Instauration des Régles :: Réglement & Contexte :: Base de Données-
Sauter vers: