Shin Angyo Onshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Kweon
° Vagabonde | Little Blacksmith °
° Vagabonde | Little Blacksmith °
Yun Kweon

Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011

Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD) Empty
MessageSujet: Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD)   Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD) EmptyJeu 17 Mar - 23:49


    Avis de Tempête (de Sable)

Je préviens, même si cela fait déjà quasiment un mois : je suis en stage assez loin de chez moi actuellement et ce pour encore un mois. Il faut savoir que j'ai droit à 4h de voiture (et je ne me fais pas conduire, hélas !) chaque jour pour rejoindre mon lieu de stage x_x Le matin je ne me plains pas : c'est génial 2h de tête à tête avec la voiture, la route et ma musique x') Mais le soir... C'est crevant et je rentre avec des yeux de lapin sous myxomatose (l'expression est mauvaise mais je l'emploie quand même nah :p)

Je suis donc complètement out le soir (en semaine en tout cas) et je ne parviens même pas à suivre une conversation sur la MiaouBox sans déconnecter faute de somnolence aiguë ^^" Il est donc plus que probable que je ne tienne pas les délais pour ma Fiche (c'lui qui me tape, je l'étouffe avec un oreiller mortellement doux <>,..,<>) car j'écris la suite oui, mais pas longtemps avant de déconnecter du Réel tout court x3 Déjà que je suis longue en temps 'normal' xD Enfin...

*raconte sa vie /off*

Vous êtes prévenus, je passe et j'écris de manière totalement chaotique en ce moment, mais l'Inspiration est là donc il serait useless de commencer à désespérer ! Je vais l'achever... la Fiche... (je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu 'besoin' de préciser xD). Au pire (ou au plus simple, cela dépend des points de vue) : archivez-la directement sans passer par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs (mince, ça date ça xD) et... ui.. j'vais dormir, j'en ai grandement besoin @3@"

A touti ♥️

Oh ! Et il est délire celui-là xD
Je viens de le découvrir :

    Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kweon
° Vagabonde | Little Blacksmith °
° Vagabonde | Little Blacksmith °
Yun Kweon

Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011

Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD) Empty
MessageSujet: Re: Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD)   Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD) EmptyMer 6 Avr - 12:53


    J'ajouterai que, jusqu'au 10 avril, je vais faire une pause "totale" du fofo.
    Loin de moi l'idée de déserter mais j'ai un projet que je tiens absolument à finaliser avant le 10.
    Je n'ai pleinement décidé d'y participer que... ce matin ^^' L'Inspiration me faisant grand défaut !
    La date limite étant le 10... je dois me focaliser dessus @_@

    Ce n'est pas plus mal cela dit, car le stress a tendance à me faire m'activer plus efficacement x')

    Voilou !

    Soyez Sages, je vous surveille (ou presque ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○
○ Angyo Onshi | Mahai à Trois chevaux | Ancien Général de guerre de Jushin ○


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 36

Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD) Empty
MessageSujet: Re: Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD)   Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD) EmptyMer 6 Avr - 17:45

Je te remercie d'avance pour tout ce que tu as apporté, Yun.
J'ai déjà hâte de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinangyoonshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD) Empty
MessageSujet: Re: Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD)   Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miou (+ des caractères inutiles pour pouvoir poster xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « - Vous.. le pouvoir et le Grosbillisme. Qu'est-ce qu'on en fait ?
» Avant de poster votre Fiche /!\
» pour un vava mon royaume ?
» ~ Demande de kits pour Takezo ~
» Isïl Ondal ~ If you touch me, I kill you. [U.C - Absente pour le moment]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Angyo Onshi :: Zone Fertile :: Asian Pub :: Absences-
Sauter vers: