Shin Angyo Onshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heoen Laudéon présentation d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heoen Laudéon

Heoen Laudéon

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille malgrés moi

Heoen Laudéon présentation d'un ancien  Empty
MessageSujet: Heoen Laudéon présentation d'un ancien    Heoen Laudéon présentation d'un ancien  EmptyMer 16 Mar - 18:47

Laudéon Heoen




Age: à définir avec l'histoire... une bonne trentaine ou une quarantaine
faction: Walbin


Magie, Aptitude, Capacité :

Aptitude :

Combattant à l'épée a double tranchant a lame plate et rigide, de poids moyen à une main.
Utilisation d'un bouclier, de la taille du tronc du guerrier.
Port de l'armure, armure incomplète bien que très résistante.

Le guerrier ne possède pas de technique à proprement parler, seulement un état d'esprit, il joue sur son énorme endurance et sa grande faculté à parer les coups, de plus il possède une grande force physique et morale, cependant il ne possède pas une vitesse et une agilité hors du commun. Ce qui peut être impressionnant et peut donner l'impression de vitesse, est sa faculté à toujours briser le rythme, passant d'une défense efficace, a des attaques brutales, il est surtout efficace pour défendre un lieu ou une personne, ou encore pour prendre une place et la tenir.

A noter que la lame et le bouclier et l'armure sont d'une couleur argent.
l'armure bien que solide peut être détruite, mais le bouclier et la lame, sont quasiment indestructibles.

Si l'armure est brisé, attendez vous à un combat prenant une tout autre envergure, le guerrier ayant perdu de sa défense et gagner en agilité et légèreté, deviendra bien plus violent et rapide.

D'ailleur il ne porte l'armure que pour les grands combats. Elle repose dans sa demeure, auprès de sa mère et de son serviteur. Donc les combats livrés sur la route seront terriblement violents, ses coups puissants et précis et ses charges très rapides, en contre partie, sans son armure, il demeure un fragile humain.

Il y a donc a choisir entre un homme plutôt lents et brutal d'une grande robustesse et un vieux combattant bien expérimenté, maniant comme peu son épée et son bouclier.

Il y a deux versant du vétéran.

Magie :

Ki de niveaux apprenti cela de manière inconsciente, ceci est une sorte de pouvoir passif, permettant à Heoen de quasiment ressusciter, en cas de coups trop violents et d'une perte de connaissance, son subconscient prend le relaie et use du Ki qu'il n'imaginait pas maitriser.

Le Ki est l'alliance de la terre et du ciel, soit du corps et de l'esprit, placé au centre du corps le « seika tanden ». Le calme et la force de l'esprit du vieux combattant, s'allie en permanence dans de longues méditations au fond de son petit sanctuaire, il ne sait pas qu'il est parvenu à créer l'équilibre nécessaire à la maitrise du Ki, il y a cela 18 ans. Pour le chevalier déchus, il s'agit d'une philosophie et d'un état d'être à constamment travailler.
Aussi sans même le savoir, au moment où la mort semble vouloir le happer, ses forces s'activent, utilisant plusieurs techniques, en premier lieu la poussée de Ki avec une force infime réactive le coeur du mourant, la feuille de Ki limite l'hémorragie pendant que le renforcement et le premier soin commencent leurs travailles...

Selon la blessure le combattant peut se relever plus ou moins vite, entre 5 minutes et 20 minutes après son officiel trépas. Bien entendu, en cas de pertes d'organes et de membres, tout cela se révèle intitule.

A noter que ce genre d'exploits ne peuvent pas se produire plus d'une fois par jour, en comptant une véritable nuit de repos, qui plus est, à sa résurrection, il est quasiment inconscient et en réalité l'instinct de survie le pousse à trouver un coin à l'abri pour se reposer réellement, de plus la plus-part du temps son adversaire a déserté le terrain le pensant mort, donc cette technique permet à Heoen de seulement posséder une seconde chance. (cela permet entre autre de pouvoir l'abattre sans remords et sans transgresser les règles, c'est-à-dire tuer un personnage).

Histoire:

Au commencement

Tout débute dans un autre monde ou continent...

Un monde bien différent par l'époque et par la culture, ce monde ce nommait Mitalis

Un bout de terre planté dans la mer. Avec de nombreuses nations perpétuellement en guerre, ralentissant fortement les avancé technologiques et la croissance des populations.

Un continent magnifique abritant toutes sortes de créatures enchantée et mythologique.

Sur cette terre naissaient et mourraient des héros, plus vaillant les un que les autres. Se battant aux noms de nombreuses citées voulant élargir ou protéger ses terres.

Dans ce conflit permanent se dégagea Akamar Iroquois, grand guerrier dit invincible. Il fit trembler les nations par ses simples choix de camps.

Armé de la lame coupe sommets et du bouclier des tempêtes, tous tremblait devant le géant.

Un jour hélas l'homme fut tué dans son sommeil laissant deux fils et une femme en pleur derrière lui, son plus grand fils partie à la guerre et sera exécuté pour désobéissance, le petit cadet du nom de Losaine Iroquois, s'engagea a 16 ans dans l'armée. Il combattit deux ans. Fait prisonnier il s échappe et rejoins sa patrie, là il devint messager pendant 2 ans.

Porté à ses 20 ans le jeune homme retrouva la piste de l'assassin chargé de la mort de son père, il tente en vain de le tuer, mais l'homme prend sous sa protection le jeune Losaine et lui apprend les ficelles du métier,

a 22 ans le tout frais formé assassin part pour accomplir sa propre route.

En route il change plusieurs fois de camps et apprend à tuer sans la moindre pitié que ce soit des femmes ou des enfants.

A 24 ans il est redouté dans tout Mitalis.


Dernière édition par Heoen Laudéon le Mer 30 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
○ Sando d'Akito | Black Joker ○
○ Sando d'Akito | Black Joker ○
Kangae

Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Heoen Laudéon présentation d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Heoen Laudéon présentation d'un ancien    Heoen Laudéon présentation d'un ancien  EmptyMar 29 Mar - 1:15

    ~ Du nouveau ? Ta fiche avance ? Pense à venir mettre à jour histoire que l'on constate qu'il n'y a pas d'abandon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Heoen Laudéon

Heoen Laudéon

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille malgrés moi

Heoen Laudéon présentation d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Heoen Laudéon présentation d'un ancien    Heoen Laudéon présentation d'un ancien  EmptyMer 30 Mar - 18:41

OK je vous envoie un petit paragraphe j aime tout faire d'un bloc
Revenir en haut Aller en bas
Heoen Laudéon

Heoen Laudéon

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille malgrés moi

Heoen Laudéon présentation d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Heoen Laudéon présentation d'un ancien    Heoen Laudéon présentation d'un ancien  EmptyMar 7 Juin - 11:08

désolé pour le double poste.

j'avoue avoir un peu abandonné la prez, mais là je reprend alors comptez sur moi j arrive!! Et bonnes réparations pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heoen Laudéon présentation d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Heoen Laudéon présentation d'un ancien    Heoen Laudéon présentation d'un ancien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heoen Laudéon présentation d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Angyo Onshi :: Etude de votre Personnage :: Présentation Générale-
Sauter vers: