Shin Angyo Onshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Important] Recrutement du staff ( Modérateur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Saito

Hajime Saito

Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : La ou pousse les cerisiers

[Important] Recrutement du staff ( Modérateur ) Empty
MessageSujet: [Important] Recrutement du staff ( Modérateur )   [Important] Recrutement du staff ( Modérateur ) EmptyLun 14 Mar - 16:54

Voilà, d'ici peu nous procéderons à l'intégration de UNE personne dans le staff de SAO, nous ne sommes pas nombreux donc ce recrutement devrait être assez rapide (je doute fortement que tout le monde participe, enfin allez savoir) Si possible ( et même que ça doit l'être XD) Il nous faut une personne MOTIVÉE. Il y a encore beaucoup de choses à faire et le staff ne doit pas simplement servir de peinture sur le PA (je vais attirer des foudres)

Pour ceux qui seront éventuellement intéressés, veuillez répondre à ce léger questionnaire, votre candidature sera examiné en ZA.

C'est tout pour le moment ( - Narrateur: non mais Saito, tu n'es pas la voix, on connait ton identité--)


Citation :
Âge :
Motivations :
Expérience :
Comment voyez-vous le forum ?:
Quelque chose à ajouter, des idées, un avis ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
○ Sando d'Akito | Black Joker ○
○ Sando d'Akito | Black Joker ○
Kangae

Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

[Important] Recrutement du staff ( Modérateur ) Empty
MessageSujet: Re: [Important] Recrutement du staff ( Modérateur )   [Important] Recrutement du staff ( Modérateur ) EmptyLun 14 Mar - 17:29

Âge : Dix-neuf ans.

Motivations : Personnellement j'pense déjà avoir prouvé au Staff actuel que l'on pouvait compter sur moi, que j'étais apte à tenir un tel rôle et que j'avais les idées et l'envie nécessaire pour faire évoluer Shin Angyo Onshi dans le bon sens. Mais, si je devais expliquer pourquoi je souhaite une telle promotion, rassurez-vous ce n'est nullement pour pouvoir frimer avec un @ sur la CB et m'auto-kicker à souhait. *Sourire Colgate à Akito.* Non, j'avais déjà largement exposé mon point de vue à Mun-su à ce niveau là. Je sais pertinemment que je peux continuer à être utile et efficace pour le forum. Pourtant le rôle de modérateur me permettrait d'exposer mes idées et points de vue plus facilement aux autre staffiens avec l'accès total à la ZA. Sinon, tout le monde sait ici que j'apprécie particulièrement la lecture des fiches de présentation, que j'ai une bonne imagination et une orthographe plus que correcte. (:

Expérience : J'ai déjà modéré voire même administré des forums imposants. (Plus de 1000 membres.) Dont un forum plate-forme officiel d'un MMO sur le net où ma boite à MP croulait sous les demandes d'aide ou les plaintes. Le travail ne me fait pas peur et de plus ici je connais toute l'équipe et je sais que l'entente règne mais aussi que je peux compter sur vous. Par contre ne me demandez pas de coder quoique ce soit, je suis mauvais. J'apporte plutôt un côté littéraire on va dire. *0*

Comment voyez-vous le forum ?: SAO pour moi c'est un univers recélant une réelle mine d'or qu'il serait dommage de ne pas étaler le plus possible sur la toile. Je sais assurément que la qualité que nous y apportons peut l'amener à devenir une référence du RPG forum. En attendant je connais les membres et leur niveau et une chose est sûre : techniquement on a rien à envier aux blockbusters actuels.

Quelque chose à ajouter, des idées, un avis ?: J'ai déjà fourni des idées à Mun, comme un parrainage des nouveaux membres intéressés par des membres confirmés, ou l'instauration d'une monnaie utile pour acheter des objets ou potions utilisables en RP. Ladite monnaie ne serait par exemple récupérable que via les votes aux Top-sites pour booster la côte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] Recrutement du staff ( Modérateur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Staff' (En détail)
» Annonces du Forum [IMPORTANT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Angyo Onshi :: Instauration des Régles :: Réglement & Contexte :: Nouveautés Du Forum-
Sauter vers: